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INFOS
PRATIQUES |
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POUR TOUT JOUEUR QUI DEMISSIONNE
La ligue procédera à la suppression de ces licences, et au remboursement de celles-ci. Dans le cas où un joueur conteste la validité du renouvellement de sa licence de la saison précédente, le club mis en cause doit fournir sous 10 JOURS soit la licence signée par le joueur, soit une attestation de participation à un match officiel. Faute de quoi, la licence de la saison précédente est annulée et le club fautif est sanctionné d’une amende fixée à (38.11 Euros). Dans le cas où le club est dans l’impossibilité de fournir la licence non signée, l’amende sera doublée (76.22 euros). DEMISSION IMPORTANT : La démission est un acte individuel du joueur.
En cas de présentation de deux demandes
de licences Mutation, seule la première demande sera enregistrée.
TOUT LITIGE SERA JUGE PAR LA COMMISSION COMPETENTE. IMPORTANT : Tout joueur ayant renouvelé
à son club en validant sa licence ou tout joueur Nouveau ou Muté
ayant signé le bordereau de demande de licence est considéré,
en cas de changement de club, comme joueur Muté. Tout joueur demandant une mutation en cours de saison (hors période normale) devra impérativement nous retourner sa licence obtenue SAISON 2005/2006 avec la demande de mutation
Le joueur devra impérativement signer sur le bordereau et sur la pièce justificative d’identité. Le tout sera contresigné par le Président du club ou le Secrétaire qui en assume la responsabilité. Tout dossier incomplet sera retourné au club.
De plus, si l’intéressé est titulaire d’une licence joueur et souhaite une licence éducateur fédéral (ou inversement) dans 1 club différent, l’accord écrit du club est nécessaire pour obtenir la seconde licence.
La date de l'enregistrement de la demande de licence est celle de l'envoi par la poste, (cachet faisant foi) ou de dépôt au guichet du Siège de la Ligue. Cette date sert de référence pour le calcul du délai de qualification. TOUS LES JOUEURS seront qualifiés pour
leur club, le DIXIEME JOUR qui suit la date d'enregistrement de leur licence,
pour autant que la demande ait été formulée conformément
aux présents Règlements. Source : http://footbretagne.fff.fr/cg/7700/www/infospratiques/238587.shtml
Tarif des licences Saison 2006/2007
L'Espérance Football est affilié à l'Association Nationale des Chèques Vacances (ANCV) et à ce titre, accepte le règlement de la cotisation par le biais des "coupons sports" RAPPEL : La licence assurance ne garantit pas les pertes de salaire en cas d'arrêt de travail suite à un accident sportif. Pour bénéficier d'indemnités journalières, il faut cotiser à l'aide d'un bulletin de souscription mis à disposition par le club. Signature
des licences Saison 2006/2007
Dossier REMPLIR LA FICHE D'INSCRIPTION et d'AUTORISATION PARENTALE FISCALITE : Réduction d'impôt pour les bénévoles Lorsqu’il renonce à se faire
rembourser les frais engagés dans le cadre d’une activité
effectuée au profit d’un organisme d’intérêt
général de caractère sportif notamment répondant
strictement à l’objet de l’association, tout bénévole
peut, sous certaines conditions et dans certaines limites, bénéficier
d’une réduction d’impôt. En règle pratique l’administration admet que l’évaluation des frais de voiture, de vélomoteur, de scooter ou de moto dont le bénévole est personnellement propriétaire et qu’il utilise dans le cadre de son engagement associatif peut être effectuée en appliquant le barème forfaitaire suivant : - Véhicule
Automobile : 0,279€ / kilomètre Toutefois l’administration fiscale rappelle que toute personne qui n’est pas en mesure de justifier du montant effectif des dépenses afférentes à l’utilisation de son véhicule dans l’exercice de son activité de bénévole n’est nullement dispensé d’apporter la preuve auprès de l’association de la réalité et du nombre de kilomètres parcourus à cette occasion. Elle doit par ailleurs renoncer expressément à leur remboursement par une déclaration écrite remise à l’association bénéficiaire telle que « je soussigné (nom et prénom de l’intéressé) certifie renoncer au remboursement des frais ci-dessus et les laisser à l’association en tant que don. » A charge pour cette dernière de conserver cette déclaration d’abandon accompagnée des pièces justificatives et du double du reçu fiscal qu’elle a établi. Les reçus sont établis et délivrés par les organismes bénéficiaires des versements. Ils doivent comporter toutes les mentions concernant l’organisme et figurant sur le modèle joint. Reçu dons aux oeuvres - (Documents PDF à télécharger) La réduction d’impôt est égale à 60% des sommes versées ou assimilées en 2004 dans la limite annuelle de 20 % du revenu imposable. Référence : http://footbretagne.fff.fr/ |
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